Monsieur ADAM ABDOU IMOROU, Directeur Général, se souvient...

« J’ai reçu dans mon bureau, un producteur malaisien de savon qui  était arrivé de Kadouna une grande ville du nord du Nigéria. Il était accompagné d’un jeune nigérian qui étudiait le français à l’Université de Cotonou. Bien que nos échanges aient été très enrichissants et intéressants, ils s’avéreront finalement infructueux sur les offres de fournitures diverses de savonnerie, le producteur malaisien continua son périple vers Lomé puis le Ghana et la Côte d’Ivoire.


Après son départ, l’étudiant Nigérian est revenu me voir pour m’expliquer que son Père, Grand commerçant, entreprenait à travers son ami malaisien, une étude des grands marchés de savons (Cameroun, Nigéria, Bénin, Togo, Ghana ….).


Le malaisien, très averti en matière de savon, devait, au regard de la kyrielle de savons appréciée sur les différents marchés, proposer la fabrication du meilleur à des fins de commercialisation dans toute la région ouest-africaine. 


Convaincu des caractéristiques naturelles de PALMIDA, nous nous sommes mis en relation avec son Père, qui se déplaça à Cotonou pour constater les caractéristiques de notre savon. Il repartit avec cinq (05) cartons : un pour les besoins domestiques de ses épouses et quatre pour une exposition à la foire.

Le savon PALMIDA faisant toujours sa propre publicité, le problème de peau d’un des enfants de la maison a été réglé avec l’usage du savon, puis c’est très vite toute la famille qui a adopté PALMIDA ; de même à la foire, les savons ont été vendus et appréciés… 


Nous croyons profondément dans ce nouveau partenariat …. Alors n’hésitez pas à nous contacter, si vous aussi, souhaitez connaitre les bienfaits de notre savon PALMIDA… »

 

 ADAM ABDOU IMOROU, Directeur Général de PALMIDA